Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que faire à Nagoya? sport...culture....

18 Avril 2013, 21:45pm

Publié par Baiya

Les beaux jours sont vraiment là et l'envie de profiter du soleil et des températures idéales (aujourd'hui plus de 25 degrés!) avant que l'on soit étouffés par la canicule ou la moiteur estivale.

Peut-être même va-t-on déjà étrenner les maillots à la plage??? Le coin paradisiaque par excellence est ICI. D'autres articles sur cette péninsule de shima-chô également ICI et .

La plage de Goza Shirahama sur la péninsule de Shima-chô.

La plage de Goza Shirahama sur la péninsule de Shima-chô.

Je profite de ce blog pour vous parler  de Mark Campbell, un britannique originaire de la Jamaïque, qui propose une remise en forme très efficace, deux ou trois fois par semaine dans une salle communale de Nagakute. Malgré l'appellation 'bootcamp' ne soyez pas effrayés; ici, pas de hurlements, de rythmes intenables et de punitions, mais seulement des sessions intensives de 45mns dans une ambiance très conviviale avec un soutien diététique pour ceux et celles qui le désirent.

Si vous voulez plus de détails, vous pouvez aller consulter le site de Mark, ICI.

Que faire à Nagoya? sport...culture....Que faire à Nagoya? sport...culture....

Et pour un esprit sain dans un corps sain, tout en continuant à côtoyer  la communauté anglophone de notre belle ville, vous pouvez dès maintenant acheter vos billets pour la production de Roméo et Juliette de Shakespeare. Nameless theatre nous promet un spectacle grandiose pendant trois jours, les 24, 25 et 26 mai prochains. J'ai plusieurs amis qui jouent différents rôles dans la pièce et tous me disent que les répétitions sont menées de main de maître pour tirer le meilleur des acteurs. Très éprouvant mais passionnant!

Vous pouvez acheter les billets directement sur le site de la production. Nameless Theatre pépare également son prochain spectacle, Treasure Island de Stevenson. Les auditions ont eu lieu le w.e. dernier mais si vous voulez vous engager dans d'autres activités vous pouvez soumettre votre candidature en utilisant le formulaire dédié accessible sur le site.

 

Le poster de la production réalisé par Ryan Seale

Le poster de la production réalisé par Ryan Seale

Commenter cet article

margareth 19/04/2013 14:23

Programme bien alléchant (la plage surtout. Humm ! Ces plages du Pacifique, autrefois j'en rêvais en regardant la mer à Préfailles), mais tout cela se passe quand même un peu loin de chez moi !